Foire aux questions

Foire aux questions - Toutes les FAQs

FAQs - Toutes les FAQs

Dans tous les bureaux de postes de la SONAPOST !

Vous devez connaître l'identité de l'expéditeur, le montant et la localité d'envoi

Il y a : Téliman, Western Union, Money Express, Mandat Electronique International, ...

Non, parce que le transfert est payé au bénéficiaire réel.

Dès que vous avez la confirmation que le transfert a été fait, rendez vous dans le guichet de poste le plus proche de la localité dont le transfert a été dirigé.

Vous aurez besoin de vos documents d'identités en cours de validité : la Carte d'identité, le Passeport ou tout autre documents d'identification en cours de validité et reconnu comme tel.

Oui, en vous adressant au Centre National des Colis Postaux et à tout bureau de poste de la SONAPOST. Envoyer un souvenir à un connaissant au Burkina et surtout à l'extérieur.Une seule adresse; le Centre National des Colis Postaux de la SONAPOST qui est son centre spécialisé dans le traitement et les envois de colis.

Oui, le Centre National des Colis Postaux est là pour vos expéditions, il vous suffit de vous adressez à un bureau de poste pour avoir des modalités.Vous voulez commander de la marchandise au Burkina et surtout à l'extérieur.Une seule adresse; le Centre National des Colis Postaux de la SONAPOST qui est son centre spécialisé dans le traitement et les envois de colis.

En vous adressant au Centre National des Colis Postaux, ou tout autre bureau de poste.

Produits Courriers

La SONAPOST propose une gamme variée de prestations pour le grand public et les entreprises. La SONAPOST offre à sa clientèle une infrastructure importante de distribution à travers son parc de boîtes postales reparties dans l’ensemble de ses agences ...

En savoir plus
footer-1
footer-2

Produits Financiers

L’une des missions fondamentales de la SONAPOST consiste à favoriser l’inclusion financière des populations en leur offrant des produits financiers tels que l’épargne, les comptes courants et les transferts de fonds.

En savoir plus